Bienvenue sur mon blog !

Bienvenue sur mon blog ! Il regroupe mes commentaires ou analyses rapides de l'actualité depuis 2008, et trace la vision que j'ai patiemment tissée pour la France et l'Europe. N'hésitez pas à donner votre avis (vote possible sous les articles, et commentaires bienvenus) ! N'hésitez pas à cliquer sur les publicités aussi (colonne gauche, et voir page "mémo pubs"). Bonne visite !

18 novembre 2017

Le harcèlement que je subis se poursuit...

Bonjour à tous,

Tous ceux qui suivent mes publications sur les réseaux savent que je subis un harcèlement persistant depuis plusieurs années, et une situation ubuesque à différents points de vue, y compris du fait d'un informaticien apparemment.

J'avais déjà subi ce type de faits précédemment, et même des tentatives d'escroquerie dont la dernière en date était l'hiver dernier, je l'avais rendu publique par obligation pour que cela cesse.

Je suis encore contrainte de rendre publics des faits graves de blocage, en cours, anormaux, et frauduleux. J'ai vécu la même chose le 10/08/17 dernier.

C'est très pénible et donc je vais être contrainte de compléter mes plaintes déposées, avec mention du service web OVH, qui apparemment volontairement me fait tourner en bourrique.

Ci-dessous les éléments en video, j'ai constaté l'incident en début de semaine, le service web me fait tourner en bourrique depuis.

J'ai aussi demandé des informations concernant un bon d'achat auquel je dois avoir droit comme tous les clients ; une personne m'a dit la semaine précédente jeudi ou vendredi de mémoire au téléphone qu'il aurait bien été "édité" et serait utilisable, sauf qu'il n'apparaît pas dans mon espace client depuis 10 jours, donc il est possible que je sois l'objet d'une nouvelle tentative d'escroquerie, et peut-être que le blocage précité est lié à ma réclamation concernant ce bon d'achat dont tous les clients bénéficient pourtant, ce qui signifierait alors que je suis à nouveau ici l'objet d'une discrimination flagrante, avec des faits de rétorsion car je n'accepte pas d'être privée arbitrairement d'un droit dont tous les autres clients disposent : et que je ne me tais pas quand on tente de m'escroquer. Cette situation est très pénible au quotidien, je suis la cible d'un(e) psychopathe qui se permet tout, en toute impunité, vraisemblablement. C'est très éprouvant. Voir les faits en video ci-dessous.