Bienvenue sur mon blog !

Bienvenue sur mon blog ! Il regroupe mes commentaires ou analyses rapides de l'actualité depuis 2008, et trace la vision que j'ai patiemment tissée pour la France et l'Europe. N'hésitez pas à donner votre avis (vote possible sous les articles, et commentaires bienvenus) ! N'hésitez pas à cliquer sur les publicités aussi (colonne gauche, et voir page "mémo pubs"). Bonne visite !

06 octobre 2017

Nouvelle preuve que la France n'est plus incontestablement un Etat de droit au quotidien pour les citoyens.

Bonjour,

Plusieurs d'entre vous ont déjà lu mes publications en ce sens sur les réseaux. J'ai déposé plainte ce jour.

En effet, le 04/10/17 j'ai subi une nouvelle intrusion dans l'immeuble qui est mon habitation.

En lien et intégrées ci-dessous, mes publications du 04/10/17 des faits, et mes publications du 05/10/17 avec philosophie... puis mes publications du jour, soit des extraits de la plainte que j'ai déposée.

Je rappelle à ceux qui sont inconscients, que nous venons à peine de découvrir une tentative d'attentat dans un immeuble d'habitations à Paris au sein duquel des terroristes se sont introduits très facilement et ont déposé un dispositif explosif, dans le 16e ardt de Paris, et tenté par 3 fois de déclencher le dispositif. Personnellement cela me fait froid dans le dos ; et de ce fait, je pense que des Policiers qui refusent d'intervenir quand un individu inconnu s'introduit dans un immeuble, sont des inconscients, au-delà du fait qu'une telle intrusion est parfaitement interdite par la loi même aux personnes qui ne sont pas terroristes.