Bienvenue sur mon blog !

Bienvenue sur mon blog ! Il regroupe mes commentaires ou analyses rapides de l'actualité depuis 2008, et trace la vision que j'ai patiemment tissée pour la France et l'Europe. N'hésitez pas à donner votre avis (vote possible sous les articles, et commentaires bienvenus) ! N'hésitez pas à cliquer sur les publicités aussi (colonne gauche, et voir page "mémo pubs"). Bonne visite !

12 août 2017

Petit billet de nouvelles estivales me concernant



Chers lecteurs,
Chers amis,

Vous aurez sans doute noté, que je n'ai pas publié ici depuis fin mai 2017.

Dès début juin 2017 un repos obligatoire s'est en effet imposé à moi, ayant accusé une grande fatigue provoquée par une baisse de tension brutale dès le début du mois de juin et jusqu'à la fin juin au moins, et qui trouve sa cause dans divers événements, parmi lesquels des faits anormaux répétés que j'ai subis et affrontés pendant une longue période, dont certains de mes lecteurs ont pu approcher (seulement) la gravité, via quelques-uns de mes articles et vidéos ici ou certaines de mes réactions sur les réseaux sociaux ; cette accumulation, nécessairement, aboutit à affecter la santé à un moment ou un autre.

Mais rassurez-vous, mon courage ne m'a pas quittée, et grâce à une cure de vitamines et de plantes apaisantes en homéopathie, commencée le 22 juin soit sans doute tardivement après avoir souffert de cette asthénie quasiment en silence pendant trois semaines : j'avais retrouvé un petit 10 de tension le 22 juin mais j'étais encore très faible ; en quelques jours de cure vitaminée ensuite j'allais un peu mieux, puis ai retrouvé dès la mi-juillet, ma vitalité habituelle, malgré l'acharnement qui se poursuit anormalement à mon endroit. 

Sans doute est-ce le prix à payer, lorsqu'on dit la vérité, dans une société dans laquelle manifestement certains ont abdiqué devant la désinformation, le mensonge et la calomnie, et d'autres, intéressés, souhaitent opportunément faire obstacle volontairement à la manifestation de la vérité. Je ne ferais pas honneur à qui je suis, si je ne précisais pas, à bon entendeur, que cela est parfois susceptible de tomber sous le coup de qualifications pénales ; et si je suis une personne indulgente, je vous confirme être déterminée à faire cesser les différentes atteintes à mes droits dont je suis la victime, depuis trop longtemps.

Je reprendrai dès que possible mes publications ici, étant entendu qu'elles seront à l'avenir, concernant l'actualité et sauf cas de nécessité d'alerte plus étoffée, réduites à des brèves très brèves puisque je finalise la mise en place de revues d'actualités parmi les services que je propose dans le cadre de mon activité professionnelle ;

comme tout le monde, outre le respect de mes droits d'auteur ne serait-ce que le droit de citation, j'aspire à ce que mes compétences soient rétribuées, ce que vous comprendrez certainement ; l'esclavage étant interdit à ma connaissance en France, je compte sur ceux de mes fidèles lecteurs qui sont des honnêtes gens, pour soutenir la rétribution du travail, des compétences et du mérite, qui sont les miens, à juste valeur !

Vous pouvez d'ailleurs d'ores et déjà souscrire à un abonnement sur mon site professionnel afin de me rétribuer pour mes analyses de l'actualité économique, politique, juridique, ou vous pouvez également me missionner pour accompagner un de vos projets ou pour vous former ou former vos équipes : voir mon site professionnel ici


Je compte sur vous !
A très bientôt !

Séverine Serres