Bienvenue sur mon blog !

Bienvenue sur mon blog ! Il regroupe mes commentaires ou analyses rapides de l'actualité depuis 2008, et trace la vision que j'ai patiemment tissée pour la France et l'Europe. N'hésitez pas à donner votre avis (vote possible sous les articles, et commentaires bienvenus) ! N'hésitez pas à cliquer sur les publicités aussi (colonne gauche, et voir page "mémo pubs"). Bonne visite !

21 mars 2017

1er débat de l'élection Présidentielle 2017 et projet LR à booster !


Ma vidéo de ce matin ! Elle aborde brièvement le premier débat de la présidentielle, et revient sur plusieurs interventions, ces dernières semaines, et aussi une publication datée d'hier, d'un de mes amis, Eric Woerth. Attention ça pique un tout petit peu :) ! Eric me pardonnera, j'en suis sûre :)

La croissance nécessaire ne s'atteindra pas avec seulement 8 Mds injectés (baisse de la pressions fiscale) en 2017 (prévus selon la publication d'E. Woerth du 20/03/17) ! C'est mathématique ! Petit rappel à mes amis sur mes analyses et réflexions face à la réalité du pays, qui sont la base du projet porté par François Fillon pendant la primaire, tel que l'ont compris les français, et que les français ont choisi.