J'ai été ravie de l'accueil qui m'a été réservé ce week-end aux courses hippiques notamment le prix de l'Atlantique au champ de Courses de Soisy-Enghien.
Mes amis m'appellent dorénavant la fille de la Vallée, c'est vrai que je suis née par ici et y ai passé quasiment toute ma vie : 39 ans sur 41 ans !
Ce week-end fut riche en échanges à cette occasion, et dès vendredi, j'expliquais autour d'un dîner combien il est temps de changer les choses.
Il est temps de revenir au libéralisme raisonnable, créateur de richesses et de bien vivre pour le Peuple.
Depuis 30 ans, en France, nous subissons une double peine : à la fois...
les excès des ultra-libéraux, et les excès de réminiscences du bolchevisme. Nous avons hélas été soumis aux pires, de ces deux idéologies.
Les résultats sont criants. Nous devons vite revenir à l'essentiel. La fin de génération X a déjà fait les frais de ces excès, il faut vite réagir.
Choisissons vite de revenir au meilleur du libéralisme.
Dès 2014 j'écrivais sur les réseaux qu'il fallait baisser les impôts.
Dès 2008 je demandais des baisses de charges au-delà de 1,6 smic.
Vite la France ne peut plus attendre.
Notre économie accuse dorénavant un retard phénoménal, car l'économie réelle a souffert, notamment de blocages corporatistes : l'automobile sans conducteur est déjà lancée en Asie.
Les anglais par exemple, qui ont majoritairement des rétributions plus élevées que les nôtres (2 voire 3 fois) et ne souhaitent pas devenir pauvres ; c'est bien une des principales raisons au risque de Brexit, qui doit absolument nous alerter, car elle pourrait enclencher un séisme pour l'Union.
Je vous rappelle ci-dessous les liens vers mon programme économie et fiscalité, avant la diffusion de mon site internet dédié :
haut d'article + vidéos 1 et 2 ici
video n°2 ici
Ici vidéo à partir de 12:03 ici
article ici