Bienvenue sur mon blog !

Bienvenue sur mon blog ! Il regroupe mes commentaires ou analyses rapides de l'actualité depuis 2008, et trace la vision que j'ai patiemment tissée pour la France et l'Europe. N'hésitez pas à donner votre avis (vote possible sous les articles, et commentaires bienvenus) ! N'hésitez pas à cliquer sur les publicités aussi (colonne gauche, et voir page "mémo pubs"). Bonne visite !

05 mai 2017

Veille du second tour des élections présidentielles en France, et poly tics...!


Tout ce que je veux vous dire avant dimanche !

(video ci-dessous en cours de téléchargement - déjà visible sur facebook et en lien via twitter)

Comme annoncé je reviens vers vous ! Et à plusieurs sujets finalement ! je veux vous dire tout ce que je dois absolument vous dire avant dimanche :
- poly tics... incorrigibles... S'il le faut, je créerai un nouveau parti de droite et centre. Bon, je laisse à mes amis jusqu'à la semaine prochaine pour me convaincre que ce n'est pas nécessaire ^_^ après je me fâche tout rouge ^_^ et on les renvoie ensemble à la case ringards ^_^ et on réinvente ensemble, la droite et le centre ^_^ s'ils ne savent pas se remettre en cause !
- le second tour dimanche, un peu de ce que je pense du phénomène Macron, et du reste ! Oui je crois au droit pour tous de devenir millionnaire ...mais cela commence par le respect des droits d'auteur !...et il y a évidemment des points de son programme avec lesquels je ne suis pas du tout en phase !
- (Explications à partir de 26:01) l'Union Européenne, et tout ce que vous devez absolument savoir avant d'aller voter pour tordre le coup aux mensonges que certains vous ont racontés !
Plein de bises à tous ! :-*