Bienvenue sur mon blog !

Bienvenue sur mon blog ! Il regroupe mes commentaires ou analyses rapides de l'actualité depuis 2008, et trace la vision que j'ai patiemment tissée pour la France et l'Europe. N'hésitez pas à donner votre avis (vote possible sous les articles, et commentaires bienvenus) ! N'hésitez pas à cliquer sur les publicités aussi (colonne gauche, et voir page "mémo pubs"). Bonne visite !

28 janvier 2016

Redynamiser l'agriculture et l'élevage en France et en Europe, par une croissannce tirée d'une concurrence saine


Ce matin, malgré ma grippe, j'ai aussi voulu vous parler des points qui me paraissent devoir être absolument abordés, pour ce qui concerne l'agriculture et l'élevage en France et en Europe, dans un marché mondialisé.

Bien entendu ces remarques liminaires dans ce secteur, s'inscrivent dans la réforme fiscale et economique globale que j'appelle de mes voeux, qui améliorera le pouvoir d'achat de façon saine sans subventionnement, et qui ainsi permettra là aussi de rétablir correctement le fonctionnement sain du marché.

Bonne lecture