Bienvenue sur mon blog !

Bienvenue sur mon blog ! Il regroupe mes commentaires ou analyses rapides de l'actualité depuis 2008, et trace la vision que j'ai patiemment tissée pour la France et l'Europe. N'hésitez pas à donner votre avis (vote possible sous les articles, et commentaires bienvenus) ! N'hésitez pas à cliquer sur les publicités aussi (colonne gauche, et voir page "mémo pubs"). Bonne visite !

12 janvier 2016

Projet de loi El Kohmri devant le sénat : déclassement général des français.

Feue la République, feu le mérite.

Le projet de Loi de la ministre du travail prévoyant la smicardisation des chômeurs de plus d'un an dans le cadre d'une expérimentation dans 10 territoires, n'a pas été réservé aux chômeurs non qualifiés ou peu qualifiés, contrairement à ce qui avait été indiqué, y compris par le er Min Manuel Valls en décembre à la télévision, lorsque j'avais exprimé la gravité d'un tel projet.

 Rien n'a été modifié ( texte ).
A ce stade aucun amendement, ni même par le gouvernement, n'a été déposé dans le sens annoncé par le 1er Ministre.

Tous les moyens sont-ils permis, pour réduire le nombre de chômeurs, même le parjure, et la mort de la République ?
Car c'est ni plus ni moins la mort du mérite républicain.

C'est une honte, y compris pour tous les élus, y compris les Républicains, qui ont déjà voté ce texte à l'assemblée.
Je me battrai jusqu'à mon dernier souffle pour sauver la France de la folie de ceux qui l'abattent de cette façon, ils ont oublié qu'ils ont été élus au service des français.
Ils ont perdu l'esprit, et le sens de leur mandat au service du peuple.