Commentaires ou analyses rapides de l'actualité en France, Europe et à l'international, depuis 2008, et vision politique que j'ai patiemment tissée pour la France et l'Europe, voire le Monde, au fil des années. (Tous droits d'auteure réservés) Contact possible via le formulaire de contact dans la colonne à droite.
Bienvenue sur mon blog !
Bienvenue sur mon blog ! Il regroupe mes commentaires ou analyses rapides de l'actualité depuis 2008, et trace la vision que j'ai patiemment tissée pour la France et l'Europe. N'hésitez pas à donner votre avis (vote possible sous les articles, et commentaires bienvenus) ! N'hésitez pas à cliquer sur les publicités aussi (colonne gauche, et voir page "mémo pubs"). Bonne visite !
04 février 2013
Morceller les textes pour échapper à la procédure encadrée des Lois de Bioéthique...
Vu que la loi sur le mariage est aussi une loi sur l'adoption, elle entraîne inéluctablement vers la PMA puis la GPA par l'effet du fondement avancé (l'égalité),
et vu que l'Exécutif ne peut interférer sur ce qu'est en train de voter le Parlement (donc toutes ses déclarations sont sans intérêt, sauf pour la discipline interne à l'exécutif...), à mon humble avis, il faut demander que le vote de la loi soit suspendu, pour défaut de respect des principes de vote de la loi bioéthique.
Le morcellement des démarches législatives ne pouvant empêcher la demande subséquente de mise en conformité des dispositions, sur la base de l'égalité telle que cette notion est entendue par la majorité, il s'apparente à une supercherie pour s'exonérer des obligations en matière de bioéthique..., et son premier texte créant nécessairement une discrimination qui se révèlera inévitablement ensuite envers les couples d'hommes : tout cela entraîne nécessairement la PMA et la GPA.
Il faut dénoncer la nullité de la démarche actuelle pour défaut de respect des obligations législatives en matière de bioéthique.